Retour à l'accueil - Logo ESPE

École supérieure du professorat et de l'éducation Académie de Caen

L'ESPE, l'atout de la réussite

Campagne de candidature : entrée en master MEEF

du 24 avril 2017 au 14 mai 2017

La campagne de candidature pour l'entrée en master MEEF (1er, 2nd degré, CPE) se tiendra du 24 avril au 14 mai 2017.

Les conditions de recrutement en 1re année de master ont été modifiées par la loi n° 2016-1828 du 23 décembre 2016.
Cette loi permet aux établissements de fixer des capacités d’accueil. L’admission en 1re année de master MEEF est donc désormais conditionnée par l’examen du dossier du candidat, qui se sera préalablement inscrit sur le portail.

Tout candidat, quelle que soit sa situation (étudiant, reconversion, congé de formation en cours) doit déposer sa candidature en ligne dans la période définie, du 24 avril au 14 mai 2017, via le lien ci-dessous.

Portail d'inscription UNICAEN

A l’issue de cette période de candidature, un jury examinera les demandes. Le candidat sera tenu informé par courriel.

Attention : Pour obtenir toutes les informations relatives aux capacités d'accueil, à la commission d'affectation pour le premier degré et aux documents à fournir, rendez-vous sur la page Candidature • Admission • Reprise d'étude

NB : Pour le master 2 Mentions "Parcours et Ingénierie de la formation", les étudiants devront remplir un dossier et le retourner entre le 24 avril et le 09 juin.

Lieu(x)
ESPE site de Caen